Jacques Duvall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacques Duvall

Message  Geofdekronics le Mar 14 Avr - 12:34

J'ai lancé la carrière de Lio, j'ai travaillé avec Telex, The Sparks, Chryssie Hynde, Dani, Alain Chamfort... Kim Fowley m'a signé en pensant se taper une groupie...
Sur mon denier album je reprends du Dylan en français dans le texte et j'ai composé la chanson qui représentera l'Eurovision pour la Belgique en 2009....
... je suis...je suis.....

JACQUES DUVALL
" Le cowboy et la callgirl "
Sortie le 27 avril (Freaksville/Discograph)

Difficile de lui échapper le week-end prochain... Pour fêter la sortie de son deuxième album en tant qu'auteur compositeur, Jacques Duvall débarque à Paris
pour trois concerts prestigieux parsemés de guests impromptus. Il sera également en promo le vendredi 17 avril pour prouver aux français que la musique belge ne s'effrite pas.

Pour toute demande (album, interview, captation, etc...), n'hésitez pas à me contacter.

VENDREDI 17 AVRIL :: LE GLOBO :: 20H30
Nicolas Ullmann présente le cabaret Freaksville avec Marie France, King Lee, Miam Monster Miam et Jacques Duvall

SAMEDI 18 AVRIL :: LES TROIS BAUDETS :: 20H
Résidence aux Trois Baudets accompagné de Lio, Marie France, Alister et Florence Denou

DIMANCHE 19 AVRIL :: LES TROIS BAUDETS :: 15H
Résidence aux Trois Baudets avec Alain Chamfort, Marie France et Coralie Clément

Cowboy

http://www.myspace.com/phantomfeatduvall

Avec "Le cow-boy et la callgirl", son deuxième album en tant qu'auteur/interprète, Jacques Duvall prouve qu'un parolier historique (Alain Chamfort, Lio, The Sparks) peut également flinguer la concurrence en solo.
Accompagné par un mystérieux backing band (Phantom), ce disque sent la poudre américaine (Dylan, revisité sur le cinglant "Comme font les femmes") et vise juste (Gainsbourg, Houellebecq) au premier coup.

Auteur de l'hymne belge pour l'Eurovision 2009, Jacques Duvall prouve qu'il existe une seconde vie après les hits ("Banasplit", c'était lui) et assez de fantasmes à pourchasser.
Psychédélique, dada ou cynique, 'Le cow-boy et la callgirl" fait sonner les mots en français à coup de rythmiques blues, rock et vénéneuses.

Geofdekronics
Kronics Team
Kronics Team

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/louiselegy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut