Les Nuits Naïves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nuits Naïves

Message  Geofdekronics le Ven 4 Déc - 11:04

Naïve et Ya Basta! Records vous invitent à ouvrir vos cadeaux avant l’heure. Rendez vous à la Flèche d’Or le Mardi 15 Décembre pour la présentation des nouvelles signatures Naïve de ce début d’année 2010.

La Nuit Naïve commencera à 20h00, le tarif est celui de la Flèche d'Or ( 8 € avec une consommation offerte).



Alice Lewis (Naïve)

Elle passe ses premières années en Grande Bretagne. C'est en parallèle de ses études aux Beaux Arts qu'elle enregistre ses premières chansons et participe à divers projets musicaux (musique pour des courts métrages, des spectacles de danse et des spots de pub réalisés notamment par David Lynch et Patrice Leconte). Elle compose pour Agnès Bihl (Naïve) et chante les choeurs de Politics, le deuxième album de Sébastien Tellier (Record Makers). En 2006, Alice Lewis s'est produit dans plusieurs salles de concert à Paris (Divan du Monde, La Scène Bastille, la Flèche d'or) et en province avec son groupe et en solo. En 2007, elle a composé la bande originale du long métrage « Le renard et l’enfant » de Luc Jacquet, en collaboration avec le compositeur Evgueni Galpérine. Elle travaille actuellement en collaboration avec Ian Caple pour la réalisation de son album qui sortira en avril 2010.

http://www.myspace.com/alicelewiss


The Rodeo (Emergence/Naïve)

Elle écrit et compose des mélodies simples et intimistes. Des balades faussement naïves, des comptines pour adultes, des fables sans morale. Au fil de ses textes, vous croiserez des personnages, des lieux, des ambiances: une jeune fille à la moue boudeuse, pas si dure qu'elle ne le clame, un garçon à l'amour gigantesque, trop pesant pour ne pas être porté à deux, un village perdu aux atours de paradis, une arche pour survivre au passé et tout recommencer. Et tant d'autres petites choses, trop anodines pour ne pas être importantes. Le premier album de The Rodeo "Music Maelstöm" (emergence/naïve) sortira le 23 février, elle sera en concert au café de la danse (Paris) le 30 mars 2010.

http://www.myspace.com/iamtherodeo


Féloche (Ya Basta!/Naïve)

Féerique Féloche ? Un tantinet à écouter en boucles ces ritournelles qui fleurent bon la cuisine cajun, comme sur l’emblématique thème titre. Tel est l’univers de ce premier album où le français réinvestit le bayou louisianais en compagnie du célèbre Dr John, sorcier marécageux de la Nouvelle-Orléans. Au programme des morceaux autobiographiques et des textes fantasmagoriques, une valse techno et un délire psycho-slavo-déglingo-punk… Les irruptions créatives de Féloche sont réunies sur son album "La vie cajun" (Ya Basta!) qui sortira le 02 Février 2010.

http://www.myspace.com/feloche


John & Jehn (Naïve)

Quelque part entre le Velvet Underground, Joy Division et The Falls, John et Jehn dévoilent un rock organique et sensuel. Entre peur et amour, voix mêlés, guitares, basses, claviers et batterie. Une musique diaphane au milieu de la nuit.Après 8 mois d'absence, pour cause de studio, ils nous offrent la primeur de leur nouveaux titres issus de leur second album "Time for the devil" qui sortira en mars 2010. D'ici là vous pourrez les voir sur scène aux cotés des Franz Ferdinand le 26,28 et 30 novembre ( Paris,Toulouse et Bordeaux), et à Londres le 11 décembre pour la soirée très spéciale The Moth Ball à la Georges Tavern.

http://www.myspace.com/johnjehn
http://www.naive.fr
http://www.yabasta-records.com
http://www.flechedor.fr

Geofdekronics
Kronics Team
Kronics Team

Nombre de messages : 104
Age : 33
Location : Close to Lens
Date d'inscription : 17/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/louiselegy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum